Le fichier gsc pour faire simple
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Le fichier gsc pour faire simple
Ouvrez votre "bloc note" et copiez ce qui suit:
main()
{
maps\mp\_load::main();
game["allies"] = "american";
game["axis"] = "german";
game["attackers"] = "allies";
game["defenders"] = "axis";
game["american_soldiertype"] = "normandy";
game["german_soldiertype"] = "normandy";
}
Enregistrez le fichier en mettant l’extension « .gsc » et le type en « Tous les fichiers ». Bien entendu, le fichier doit porter le nom de votre map « mp_(nom de votre map).gsc » et être enregistré dans « Call of Duty 2\main\maps\mp ».
[/center]main()
{
maps\mp\_load::main();
game["allies"] = "american";
game["axis"] = "german";
game["attackers"] = "allies";
game["defenders"] = "axis";
game["american_soldiertype"] = "normandy";
game["german_soldiertype"] = "normandy";
}
Enregistrez le fichier en mettant l’extension « .gsc » et le type en « Tous les fichiers ». Bien entendu, le fichier doit porter le nom de votre map « mp_(nom de votre map).gsc » et être enregistré dans « Call of Duty 2\main\maps\mp ».
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